FC Nantes Mercato : Un Mondialiste pisté par le FCN au milieu

Désireux de renforcer son entrejeu pour la deuxième partie de saison, le FC Nantes suivait cet hiver les traces d’un milieu international.

Très actif sur la sphère mercato depuis le 1er janvier, le FC Nantes compte solidifier rapidement son effectif pour assurer son maintien à l’issue de la saison. Toujours en lice pour la Ligue Europa, où ils défieront la Juventus en février et mars prochain, les Canaris ont établi plusieurs postes à renforcer avec en tête de liste le milieu de terrain. Si la piste menant à l’ancien Marseillais Morgan Sanson prend de l’ampleur, les Jaune et Vert ont également développé un intérêt pour un international camerounais, Pierre Kunde.

Le joueur de 27 ans, présent lors de la Coupe du monde au Qatar, serait entré dans la shortlist des dirigeants nantais durant la compétition internationale, comme le révèle Emmanuel Merceron sur Twitter ce vendredi. Selon l’insider, le milieu, sous contrat avec l’Olympiacos en Grèce, « séduisait le FC Nantes il y a quelques semaines« . Mais malheureusement pour la bande à Antoine Kombaouré, c’est du côté de l’Allemagne que Pierre Kunde s’est finalement engagé cet après-midi. Si le FCN développait un intérêt concret pour le natif de Limbé au Cameroun, le club s’est finalement fait passer devant par… le VfL Bochum, avant-dernier de Bundesliga. L’écurie allemande a annoncé la signature de Pierre Kunde sur ses réseaux sociaux cet après-midi.

[tweet id= »1611354368204234752″]

FC Nantes Mercato : Morgan Sanson devient la priorité du FCN ?

Face aux performances parfois décevantes de Moussa Sissoko, Antoine Kombouaré a exprimé le souhait de recruter un joueur d’expérience dans l’entrejeu du FCN. À en croire les informations de L’Équipe, Morgan Sanson serait l’une des pistes les plus chaudes à ce poste, d’autant que le joueur rêverait de revenir en Ligue 1. En pleine traversée du désert à Aston Villa, où il n’a disputé qu’un petit bout de rencontre depuis le début de saison, l’ancien montpelliérain serait prêt à réduire son salaire pour rallier les bords de l’Erdre, comme le dévoile la source. Pour rappel, le milieu de 28 ans a récemment refusé des offres du RC Strasbourg et de l’AJ Auxerre.