FC Nantes Mercato : Un milieu de l’OL dans le viseur du FCN

Le mercato s’annonce agité du côté du FC Nantes, notamment au milieu de terrain. Pour se renforcer, le FCN pense à un joueur de l’OL.

Les pistes se multiplient au FC Nantes pour le milieu de terrain, à un poste où Antoine Kombouaré ne dispose que de très peu de certitudes. En effet, le retour en grande pompe de Moussa Sissoko en Ligue 1 n’a pas eu le rendement escompté, à tel point que les Canaris cherchent désormais à se renforcer dans l’entrejeu pour pouvoir assurer le maintien, mais aussi jouer l’Europe. Dans quelques semaines, le FCN affronte la Juventus, et veut être prêt pour tenter de créer l’exploit en Europa League.

Ainsi, beaucoup de noms circulent au FC Nantes au milieu de terrain. D’après les profils évoqués, Antoine Kombouaré semble vouloir recruter un joueur qui a l’expérience de la Ligue 1 et qui peut performer rapidement avec le FCN. C’est pourquoi, d’après les dernières rumeurs, les Canaris envisageraient de relancer Jean Lucas, qui évolue l’AS Monaco. Cependant, l’ancien milieu de terrain de l’OL n’est pas la seule option envisagée par le board nantais pour se renforcer dans l’entrejeu.

Jeff Reine-Adélaïde intéresse le FC Nantes.

FC Nantes Mercato : Le FCN veut relancer Jeff Reine-Adélaïde

Comme l’explique Foot Mercato ce mercredi, le FC Nantes aurait coché le nom de Jeff Reine-Adélaïde, qui évolue actuellement sous les couleurs de l’OL. Bien qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable à l’Olympique Lyonnais, l’ancien Angevin de 24 ans se plaît à Lyon et semble avoir la confiance de Laurent Blanc, qui le fait souvent entrer en jeu cette saison.

Ce dossier pourrait être compliqué à boucler pour le FC Nantes qui ne devrait pas abandonner pour autant. En plus de convaincre l’OL de céder son joueur, les Canaris devront également tenter de faire changer d’avis Jeff Reine-Adélaïde. Pour cela, le FCN devrait jouer sur la possibilité d’avoir une place en tant que titulaire, notamment en Ligue Europa, compétition que ne disputent pas les Gones, qui ne sont pas qualifiés en Coupe d’Europe cette saison.