PSG Mercato : Paris se rapproche d'un deal avec Nottingham Forest

Christophe Galtier, entraîneur du PSG. Publié par Thomas le 24 janvier 2023 à 16:13

Toujours dans l'attente de départs lors du mercato hivernal, le PSG serait en bonne voie pour boucler un départ du côté de Nottingham Forest.

Le dégraissage prend forme petit à petit au PSG, qui espère se séparer de 2 voire 3 joueurs d’ici la fin du mercato hivernal. En tête de gondole de ces départs annoncés, le portier Keylor Navas se rapproche chaque jour un peu plus d’un transfert du Paris Saint-Germain. Mais jusqu’à présent, sa destination reste encore floue.

Annoncé dans les plans de clubs italiens puis du Club América au Mexique, c’est vers l’équipe saoudienne d’Al-Nassr que l’international costaricien semblait se diriger ces derniers jours. Le club de Cristiano Ronaldo avait fait une offre XXL au gardien du PSG pour l’attirer dès cet hiver. Seulement, le deal n’a toujours pas été scellé et une autre écurie est entrée dans la danse, Nottingham Forest.

Promus en Premier League cette saison, les Rouge et Blanc se cherchent toujours un remplaçant de choix à Brice Samba, parti rejoindre les rangs du RC Lens lors du dernier mercato. Pour ce faire, l’équipe anglaise aurait jeté son dévolu sur l’expérimenté Keylor Navas. D'après les informations du Daily Mail, le joueur du PSG est devenu la priorité de Nottingham qui, de son côté, redoublerait d’effort pour finaliser l’opération d’ici le 31 janvier.

PSG Mercato : Keylor Navas privilégie l’Europe pour son futur

Keylor Navas bientôt transféré du PSG vers l'Angleterre ?

Si Keylor Navas a bien assimilé l’idée d’un départ cet hiver, l’ex-gardien du Real Madrid se montre toutefois exigeant concernant sa prochaine destination. Bien que les offres d’Al-Nassr ne l’aient pas laissé insensible, le rempart de 36 ans préfère pour l’instant se pencher sur les défis qui lui sont proposés en Europe.

Désireux de renouer avec son statut de numéro 1 et pourquoi pas disputer une compétiton européenne, le joueur du PSG prend son temps, mais pourrait bien se faire surprendre par la deadline du mercato hivernal. Pour l’heure, Nottingham Forest semble le mieux positionné pour récupérer Keylor Navas, à moins qu’un autre club plus huppé s’immisce prochainement dans le dossier.