Mercato PSG : Après Sarabia, un départ se profile en Angleterre

Au vu de sa situation, l’avenir de Keylor Navas va s’écrire loin du PSG. Le portier serait proche de découvrir la Premier League.

Le Paris Saint-Germain n’a jusqu’ici signé aucun renfort en ce mercato d’hiver. Le PSG a enregistré deux départs. Le club francilien a notamment cédé Pablo Sarabia cet hiver. L’ailier espagnol découvre la Premier League avec Wolverhampton. Le transfert de Sarabia chez les Wolves a rapporté 5 millions d’euros au club francilien. Lequel s’apprête à perdre d’autres éléments dans les prochaines heures. L’un des sérieux candidats au départ à Paris est Keylor Navas. Relégué sur le banc depuis la signature de Gianluigi Donnarumma, le portier costaricain s’incommode de ce rôle de joker de luxe chez les Rouge et bleu. Comme Sarabia, il pourrait aussi partir en Premier League. Un surprenant prétendant anglais pousse en effet pour s’attacher ses services cet hiver.

Mercato PSG : Après Sarabia, Keylor Navas vers la Premier League

Sur le départ au Paris Saint-Germain, Keylor Navas devrait rejoindre le promu Nottingham Forest. RMC Sport croit savoir l’ancien gardien du Real Madrid a donné son accord aux Reds. La radio indique que le club anglais discute désormais avec le PSG en vue de la venue de Navas. Le gardien de 36 ans devrait faire l’objet d’un prêt chez le promu, actuel 13e de Premier League. Les négociations doivent notamment porter sur la repartition de l’imposant salaire du triple champion d’Europe. Lequel souhaite poursuivre sa carrière dans un top championnat européen. D’où son refus de rejoindre son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo à Al Nassr en Arabie Saoudite.

Cette saison, le portier sud-américain n’a disputé que deux rencontres. Il n’a joué que lors des victoires en Coupe de France sur la pelouse de Châteauroux et contre Pays de Cassel. Keylor Navas devrait donc rejoindre la longue liste des joueurs prêtés par le club francilien cet été. Une importante opération dégraissage a été menée sous la houlette du duo Campos-Galtier lors du metrcato estival.