Mercato PSG : Le message de Navas après son départ de Paris

Dans les tuyaux cet hiver, le départ de Keylor Navas du PSG est effectif. Le gardien est sorti du silence après l’annonce de son départ.

En manque de temps au Paris Saint-Germain, Keylor Navas rebondit en Angleterre. Comme évoqué depuis quelques jours, le portier costaricien va terminer la saison à Nottingham Forest. Le gardien âgé de 36 ans est prêté sans option d’achat. Au vu de sa situation, l’ancien Madrilène souhaitait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Gardien remplaçant du PSG, il n’a disputé que deux rencontres cette saison. C’était chaque fois en Coupe de France contre Châteauroux puis Pays de Cassel. En filant en Angleterre, Keylor Navas espère retrouver du temps de jeu avec les Reds. Après l’annonce d’un accord pour son départ en prêt, il est sorti du silence. Il s’est contenté d’une sortie laconique sur son compte Twitter.

Mercato PSG : Le court message de Keylor Navas à Paris

Le gardien de but remplaçant du Paris Saint-Germain a remercié le club francilien sur le réseau social. « Merci Paris », a écrit le portier sud-américain dans sa sortie. Arrivé du Real Madrid en 2019, Keylor Navas est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG. Le board francilien avait déboursé 15 millions d’euros pour le recruter en provenance du Real Madrid où il était mis en concurrence par Thibaut Courtois. Depuis la signature de Gianluigi Donnarumma, l’ancien Madrilène a perdu son statut de titulaire à Paris. Cette saison, Christophe Galtier, le nouvel entraîneur parisien, a d’ailleurs conforté l’Italien comme le numéro 1 au poste. Loin de la rotation qu’avait instaurée son prédécesseur Mauricio Pochettino dans les buts.

Keylor Navas rejoint le promu Nottingham Forest. Les Reds avaient déjà particulièrement agité le mercato estival. L’équipe entraînée par Steve Cooper a claqué plus de 100 millions d’euros pour son retour dans l’élite du football anglais l’été dernier. Un renfort d’expérience était attendu par l’actuel 13e de Premier League cet hiver.