Mercato PSG : Luis Campos a refusé Ansu Fati cet été

Alors que les dossiers Ousmane Dembélé et Neymar relient le PSG et le FC Barcelone, le club espagnol aurait également proposé Ansu Fati au Paris SG.

Mercato PSG : Le Paris Saint-Germain ne veut pas d’Ansu Fati

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs jours, Ansu Fati ne ferait pas partie des plans de Luis Campos pour le mercato estival parisien. Bien que les relations soient assez fraîches entre le club de la capitale et le FC Barcelone, les Blaugranas auraient proposé un transfert du jeune attaquant espagnol, qui n’a visiblement plus la confiance de Xavi en Catalogne. Une proposition refusée par les Parisiens, qui se concentre sur l’arrivée prochaine d’Ousmane Dembélé, qui devrait débarquer dans la semaine.

Comme le rapporte RMC Sport, les dirigeants du FC Barcelone souhaitent se débarrasser d’Ansu Fati, et auraient donc tenté de l’envoyer au PSG, avec qui le club traite depuis plusieurs semaines. Les Blaugranas voulaient profiter des bonnes relations entre Luis Campos et Jorge Mendes, l’agent de l’international espagnol, pour faciliter son départ en direction de la Ligue 1, sans succès, puisque les Parisiens ont d’autres priorités sur le marché des transferts pour garnir leurs ailes.

Jorge Mendes continue de faire marcher ses relations avec le PSG

Alors qu’il vient tout juste de placer Gonçalo Ramos au PSG, Jorge Mendes entretien d’excellentes relations avec le club francilien, ce qui explique les nombreux dossiers reliant l’agent et le Paris Saint-Germain. Il a donc également tenté de proposer Ansu Fati, mais sans succès, car d’autres dossiers sont en cours dans la capitale, notamment ceux menant à Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, les deux autres priorités offensives des dirigeants parisiens.

Néanmoins, cette proposition du FC Barcelone pour Ansu Fati pourrait également être un moyen pour le Barça de faire perdre du temps au PSG, afin de ralentir l’arrivée prochaine d’Ousmane Dembélé en France, alors que les Blaugranas font tout pour essayer de faire capoter le transfert de l’ancien joueur du Borussia Dortmund.