Mercato FC Nantes : Le remplaçant de Ludovic Blas trouvé au Brésil

Plutôt inactif sur le début du mercato estival, le FC Nantes accélère ces derniers jours, et pourrait tenter un coup au Brésil pour remplacer Ludovic Blas.

Mercato FC Nantes : Adson débarque pour remplacer Ludovic Blas

Vendu en début du mercato au Stade Rennais contre 15 millions d’euros, Ludovic Blas risque de manquer au FC Nantes, qui se reposait énormément sur lui depuis plusieurs saisons déjà. Alors qu’il n’avait, jusque-là, pas été remplacé par les dirigeants nantais, cela est en passe de changer puisqu’un nouveau milieu offensif pourrait débarquer en provenance du Brésil dans les prochains jours, pour venir s’installer dans l’entrejeu des Canaris cette saison.

Adson se rapproche du FC Nantes

Selon les informations de Ouest-France, le remplaçant de Ludovic Blas aurait donc été déniché au sein du club de Corinthians. À 22 ans, Adson dispose déjà d’une place de choix dans l’effectif du club brésilien, et pourrait donc découvrir le vieux continent avec une arrivée prochaine au FC Nantes. Les Canaris, qui ont déjà recruté deux Brésiliens, Marquinhos et Douglas Augusto, devraient donc voir arriver un troisième joueur en provenance de São Paulo cette fois.

Le FC Nantes s’est mis d’accord avec les Corinthians

Le quotidien régional explique par ailleurs que le FC Nantes tiendrait déjà un accord avec les Corinthians dans le cadre du transfert d’Adson. Ainsi, les Canaris devraient débourser 6 millions d’euros pour enregistrer l’arrivée du milieu offensif dans les prochains jours. Ainsi, le club nantais va réinvestir une partie des 15 millions d’euros récupérés dans la vente de Ludovic Blas pour remplacer l’ancien joueur de Guingamp, dans l’espoir que son suppléant sera tout aussi performant.

Alors que l’arrivée du défenseur nigérian Chidozie Awaziem est dans les tuyaux, le FC Nantes va tenter de boucler l’arrivée d’Adson dans la semaine, afin de se renforcer au plus vite, alors que les Canaris vont tenter d’accrocher leur maintien au plus vite cette saison, pour s’éviter une déconvenue à la fin de l’exercice en cours.