Stade Rennais : Les frères Doué affolent le mercato !

Afficher l’index Masquer l’index

Un Doué peut en cacher un autre. Alors que Désiré Doué réalise avec le Stade Rennais une très bonne saison, son frère Guéla attire des clubs pour le mercato. C’est en Angleterre qu’un intérêt est fort pour les deux frères réunis.

Guéla Doué a démontré son talent au Stade Rennais

Même si son frère Désiré réalise une excellente saison avec le club breton, Guéla Doué a aussi montré de quoi il était capable. Alors qu’il n’était toujours pas titulaire au début de la saison, Guéla Doué a su saisir sa chance en hiver. À partir de cette période, le latéral droit ivoirien est désormais un joueur titulaire et démontre son plein potentiel aux yeux de tout le monde en Ligue 1.

Guéla Doué joue désormais avec la sélection ivoirienne et prouve encore une fois du talent qu’il a. À l’image de son frère, les deux joueurs font partie des cadres du vestiaire et sont quasiment indispensables cette saison. Autant sur le plan offensif que défensif, Guéla s’était d’ailleurs exprimé chez Foot Mercato sur ses titularisations il y a quelques mois de cela.

À lire PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

« C’est vrai que je ne m’attendais pas à jouer autant, mais j’ai toujours été prêt à enchaîner les matches, aider l’équipe. Je suis content d’avoir eu cette opportunité. » Le latéral du Stade Rennais plait à beaucoup de clubs, dont un qui se situe en Angleterre et qui s’intéresse à lui et à son frère.

Plusieurs clubs prêts à acheter deux Doué pour le prix d’un au mercato

Selon le média anglais L’Express, Tottenham, Manchester United et Arsenal voudraient signer les deux frères dès le début du mercato estival en approche. Les trois clubs cités seraient prêts à payer le Stade Rennais pour obtenir les deux joueurs. Les Spurs sont d’ailleurs les plus en avance dans les négociations.

En effet, Tottenham se serait déjà renseigné sur le profil de Guéla Doué, qui intéresse fortement l’entraîneur grec des Spurs, Ange Postecoglou. Le profil du joueur intéresse les autres clubs et aurait une valeur marchande correspondant à 7 millions d’euros sur Transfermarkt.

Pour ce qui est du cas de Désiré Doué, ce n’est pas que l’Angleterre qui s’intéresse à son cas, puisque le Paris Saint-Germain veut tout mettre en œuvre pour faire venir le milieu offensif rennais. Sa valeur marchande serait estimée à 35 millions d’euros, toujours selon le site Transfermarkt.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :