Mercato PSG : Un joueur du Real pour résoudre le cas Kvaratskhelia ?

Le dossier Khvicha Kvaratskhelia pourrait bientôt connaître un dénouement heureux au grand bonheur du Paris Saint-Germain. Naples, qui est sur le point de signer Rafa Marin du Real Madrid, sonde déjà une autre piste chez les Espagnols pour remplacer le Géorgien.

Mercato PSG : Naples cherche déjà le remplaçant de Kvaratskhelia

C’est une nouvelle qui a de quoi ravir le Paris Saint-Germain, même si le scénario semble bien improbable compte tenu de la piste visée par Naples. Le club italien, après avoir affiché sa volonté de ne pas laisser partir Khvicha Kvaratskhelia cet été, pourrait bien finalement changer d’avis. Le club italien lui chercherait même déjà un remplaçant et semble avoir trouvé le profil parfait au Real Madrid. 

Au milieu des négociations pour le transfert de Rafa Marín, un nouvel intérêt a émergé de la part du club italien ces dernières heures : le talentueux Brahim Díaz. Selon des sources proches des négociations, les dirigeants napolitains considèrent l’international marocain comme le remplaçant idéal au cas où le départ de Kvaratskhelia serait finalisé.

Comme le rapporte DefensaCentral, Naples aurait présenté une offre alléchante au Real Madrid, proposant un paiement initial de 40 millions d’euros. A cela s’ajouterait une somme supplémentaire pouvant aller jusqu’à 10 millions de variables. Cette démarche est peut-être la preuve irréfutable que Aurelio De Laurentiis commence à prendre au sérieux les envies d’ailleurs de Kvaratskhelia.

Ça s’annonce très compliqué pour Naples

...

Malgré un début de saison discret avec le Real Madrid, Brahim Díaz a réussi à gagner la confiance de Carlo Ancelotti, devenant ainsi un élément clé de la rotation du Real Madrid. Le club madrilène, pour sa part, valorise profondément le joueur et n’envisagerait de le vendre que si le joueur lui-même exprimait une claire volonté de partir.

Pour l’instant, l’international marocain et son entourage ont exprimé leur intention de rester au Real Madrid, concentrés sur le fait de gagner plus de minutes et de contribuer au prestige du club. Bien que des offres plus alléchantes soient susceptibles de surgir en raison de la situation actuelle du marché, quitter le Real Madrid n’est une décision facile pour aucun joueur, compte tenu de la grandeur et de la valeur que le club offre à ses joueurs.