Mercato PSG : Un roc en défense dit « OUI » au Paris SG !

À la recherche d’un nouveau défenseur central sur ce mercato estival, le PSG se rapproche d’un très gros coup en Eredivisie. Un international néerlandais a dit oui à Luis Campos.

Discussions concrètes entre Lutsharel Geertruida et le PSG

Avec l’officialisation du départ de Nacho Fernandez, le Real Madrid devrait rapidement passer à l’action pour boucler le recrutement de Leny Yoro. Ce qui devrait obliger le Paris Saint-Germain a envisager d’autres solutions pour renforcer sa charnière centrale. Et selon les dernières informations de Sky Sport, l’international néerlandais Lutsharel Geertruida pourrait prochainement débarquer dans la capitale.

Le média sportif explique qu’il y a eu « des discussions concrètes entre Lutsharel Geertruida et le Paris Saint-Germain. Sa signature au PSG est plus probable qu’un passage à la Bundesliga ou à la Premier League. » Annoncé dans les plans de clubs anglais et allemands, le défenseur de 23 ans accorderait sa préférence à un transfert au PSG. Mais il faudra patienter avant de connaître le dénouement de cette affaire.

Lutsharel Geertruida décidera de son avenir après l’Euro

...

À un an de la fin de son contrat, Lutsharel Geertruida serait prêt à quitter son club formateur pour vivre sa première expérience à l’étranger. Pour éviter de le voir partir gratuitement, la direction du Feyenoord serait également disposée à lui délivrer un bon de sortie cet été, à condition de recevoir une offre d’au moins 25 millions d’euros.

Sans dévoiler le montant, le journaliste Fabrizio Romano confirme que Luis Campos a déjà transmis une première offre de contrat au joueur, qui serait emballé à l’idée de rejoindre l’effectif de Luis Enrique, malgré la concurrence de Tottenham et de Liverpool.

Toutefois, l’affaire ne devrait pas se régler avant la fin de l’Euro puisque Lutsharel Geertruida veut rester concentré sur cette compétition qu’il dispute en ce moment en Allemagne avec les Oranje. Affaire à suivre donc…