Mercato ASSE : Une recrue prend une première décision forte

Afficher l’index Masquer l’index

L’une des trois premières recrues estivales de l’ASSE a pris une grande décision en faveur de son nouveau club. De quoi faire plaisir à Olivier Dall’Oglio, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne.

ASSE : Ben Old ne participera pas aux Jeux Olympiques

Deuxième recrue estivale de l’ASSE, après Yunis Abdelhamid, Ben Old (21 ans) a signé chez les Verts jusqu’en 2028, avec une option d’une saison supplémentaire, il y a une semaine. L’ailier néo-zélandais a été suivi à Saint-Etienne par Augustine Boakye, un autre joueur du championnat australien. Cependant, la présence de Ben Old au sein du groupe de l’ASSE, lors du stage au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), est surprenante.

Parce qu’il était prévu qu’il participe aux Jeux Olympiques 2024 à Paris. Le tournoi de football des JO est prévu du 24 juillet au 9 août. Mais aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de Wellington Phoenix ne prendra plus part au tournoi. Et pour cause, il souffre d’une petite douleur au niveau à la cheville, selon Evect.

Une décision personnelle de la recrue de l’ASSE

Ben Old « a eu une discussion avec le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande », avant de finalement renoncer aux Jeux. Il ne se sent « pas à 100 % de ses capacités » pour participer au tournoi, d’après les explications de la source. La révélation du dernier championnat australien « va suivre un programme individualisé durant plusieurs jours, avec notamment un gros travail athlétique à réaliser », à en croire le média spécialisé.

À voirPSG Mercato : Une terrible nouvelle tombe pour Donnarumma !

Il faut noter que l’ASSE était d’accord pour laisser Ben Old rejoindre sa sélection. C’est donc une décision personnelle de ce dernier, pour éviter de prendre des risques, relativement à sa blessure.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :