Afficher l’index Masquer l’index
L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, ne rigole plus du tout en cette période mercato. Trois joueurs du vestiaire sont clairement invités à trouver un nouveau point de chuter.
Mercato OM : Roberto De Zerbi ne rigole plus
Même si l’Olympique de Marseille a repris l’entraînement à la Commanderie, tous les regards se portent actuellement sur le mercato. Le club phocéen compte offrir à Roberto De Zerbi une équipe compétitive afin de jouer à fond la prochaine Ligue des champions. Trois recrues estivales ont déjà signé, et d’autres sont attendues. Mais l’OM devra aussi faire le ménage en interne.
Lire aussi : Mercato OM : De Zerbi a trouvé son n°9 en Italie
À voirFLASH Mercato : Lucas Hernandez prépare son départ au PSG !Certains départs commencent même à prendre forme à l’OM. Le dernier en date est celui d’Amar Dedic qui vient de faire ses adieux au peuple marseillais. Désormais, au moins trois départs supplémentaires sont déjà programmés. La Provence révèle en effet qu’Amine Harit, Azzedine Ounahi et Ismaël Koné ne sont plus désirés à Marseille.
Amine Harit, Azzedine Ounahi et Ismaël Koné absents de ses plans
Le premier mentionné n’a pas donné satisfaction à De Zerbi. La faute à des soucis physiques récurrents qui l’ont éloigné des terrains durant plusieurs mois. Quant aux deux autres, ils ont été prêtés la saison dernière par l’OM, respectivement au Panathinaïkos et au Stade Rennais. De retour cet été à Marseille, Azzedine Ounahi et Ismaël Koné ne rentrent toujours pas dans les plans de Roberto De Zerbi.
Lire aussi : Mercato OM : De Zerbi facilite un coup à 25 M€ !
Ces trois joueurs seraient ainsi priés de trouver une nouvelle destination avant la fermeture du mercato. Leurs départs devraient permettre à la direction de l’OM de réduire sa masse salariales et de libérer des places pour de nouveaux arrivants.