PSG - Mercato : Julian Draxler aurait dit oui à Patrick Kluivert !

Julian Draxler est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 décembre 2016 à 13:22 | mis à jour le 14 décembre 2016 à 13:22
Résultats

Mis à l’écart du groupe de Wolfsburg, Julian Draxler est carrément sur le départ au cours du marché des transferts de l’hiver en approche. Déjà sur les traces du milieu offensif de 23 ans l’été dernier, le PSG toujours intéressé par ses services. Et aux dernières nouvelles, l’affaire serait très bien avancée pour le club de la capitale.

Julian Draxler, premier gros coup de Kluivert ?

En effet, d’après le quotidien Le Parisien, la possibilité que le jeune international allemand rejoigne l’effectif du Paris Saint-Germain pour la seconde moitié de saison serait désormais très énorme. Également courtisé par Arsène Wenger et Arsenal FC, l’ancien meneur de Schalke 04 aurait accordé sa préférence au quadruple champion de France.

Il aurait ainsi donné son accord à ses représentants afin de négocier avec le club de la capitale pour sa prochaine arrivée en France. Initialement fixé à 75 M€, le nouveau prix de départ du joueur du VfL aurait été ramené à 30 M€. Patrick Kluivert, le directeur du football du quadruple champion de France serait d’ailleurs attendu en Allemagne dans les prochains jours pour accélérer le dossier.

Ainsi, Julian Draxler pourrait être le premier gros coup du Néerlandais depuis sa nomination au sein de la direction parisienne. L’arrivée du natif de Gladbeck pourrait pousser Jesé Rodriguez un peu plus vers la sortie et mettre en danger Angel Di Maria dont les prestations sont énormément décriées depuis le début de la saison. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp