OL - Mercato : Liverpool, Aulas a fixé un délai pour Nabil Fekir

Jean-Michel Aulas donne rendez-vous pour Fekir après la Coupe du monde 2018. Publié par ALEXIS le 29 mai 2018 à 21:30

Jean-Michel Aulas a décidé de prendre son temps pour trancher la question de l’avenir Nabil Fekir à l’OL. Bien au contraire de l’AS Monaco qui a transféré Fabinho à Liverpool sans attendre l’ouverture officielle du mercato.

« On en saura surement plus après la Coupe du Monde » pour Fekir selon Aulas.

Lundi, l’AS Monaco a officialisé un accord avec Liverpool en vue du transfert de Fabinho, à compter du 1er juillet 2018. À l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas prend tout son temps pour Nabil Fekir également visé par les Reds. Il affirme qu’il n’y a pas urgence à céder le capitaine des Gones qui se prépare à disputer la Coupe du Monde 2018 avec l’Équipe de France. Justement, le président du club rhodanien s’est fixé un délai relativement à ''Russie 2018''.

« Il n’y a aucune information contraire à ce que j’ai évoqué lors du dernier match. Nabil Fekir a un passé à l’Olympique Lyonnais. Il a un futur, un avenir. On essaye toujours d’aller dans le sens des joueurs. On en saura surement plus après la Coupe du Monde », a déclaré Aulas sur Olweb, en marge de l’inauguration de ‘’OL Le Musée’’.

« Pour le moment, il est lyonnais et on en est très fiers… Il n’y a pas du tout d’urgence. On l’écoutera attentivement », a poursuivi le patron des Gones.

À noter que l’attaquant formé entre Rhône et Saône est lié aux Olympiens jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires