LOSC, PSG, Bayern - Mercato : Nicolas Pépé aurait fait son choix !

Nicolas Pépé va quitter le LOSC au Mercato et le Bayern Munich est en pole.
Par Cyrille
Publié le 16 avril 2019 à 16:25 | mis à jour le 16 avril 2019 à 16:36
Résultats

Nicolas Pépé s'est encore illustré avec le LOSC, face au PSG dimanche soir (5-1). L'international ivoirien de Lille OSC a inscrit un but et délivré deux passes décisives lors de ce grand choc de la Ligue 1. Impressionnant.

Nicolas Pépé va quitter le LOSC au Mercato estival et un club serait en pole position pour le recruter !

Le LOSC et Nicolas Pépé ont confirmé qu'ils étaient bels et bien un solide et très beau dauphin du PSG cette saison. Les hommes de Christophe Galtier ont écrasé le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé et Marco Verratti (5-1) et possèdent désormais huit points d'avance sur l' OL (3ème) et onze points d'avance sur l' ASSE (4ème).

Nicolas Pepe, qui avait refusé de rejoindre l' OL l'été dernier au Mercato, est en train de réussir son pari : celui d'amener le LOSC en Ligue des Champions. Avant de quitter le Nord cet été. En effet, le président du club lillois, Gerard Lopez, a confirmé que l'ancien joueur du SCO Angers ne jouera plus avec les Dogues la saison prochaine.

Selon les informations de Paris United, si le PSG, Arsenal et l' Inter Milan sont très intéressés par Nicolas Pépé, ce serait le Bayern Munich qui aurait les faveurs de la superstar du LOSC. L'international ivoirien serait estimé à 80 millions d'euros par Gerard Lopez et Luis Campos. Avec les départs conjugués de Arjen Robben et Franck Ribéry (en partance pour le championnat du Qatar), le Bayern Munich se doit de rajeunir son effectif et surtout de renforcer son secteur offensif. Les dirigeants du club bavarois seraient ainsi prêts à sortir le chéquier pour satisfaire les exigences de la direction du club nordiste. Pour rappel, Christophe Galtier, l'entraîneur lillois, avait déjà confié lors d'une récente conférence de presse, qu'il verrait bien Nicolas Pépé poursuivre sa carrière au Bayern.

Affaire à suivre donc pour le LOSC et Nicolas Pépé ...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp