PSG - Mercato : C’est fait, Keylor Navas prend le N°1 au Paris SG

Keylor Navas, nouveau gardien de but du PSG.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Keylor Navas est depuis ce lundi après-midi le nouveau portier numéro 1 du PSG. Le club de la capitale française vient d’annoncer la bonne nouvelle sur son site officiel.

Keylor Navas s'engage avec le PSG pour quatre saisons.

Au lendemain de l’arrivée de Sergio Rico, qui va être deuxième dans la hiérarchie, le Paris Saint-Germain vient d’officialiser la venue de son gardien numéro 1. A un de la fin de son aventure au Real Madrid et ne souhaitant surtout pas évoluer dans la peau d’une doublure après avoir tout gagné avec les Merengues, le gardien de but costaricain Keylor Navas a signé en faveur des Rouges et Bleus. A 32 ans, le désormais ex-protégé de Zinédine Zidane a paraphé un bail de quatre saisons sous les couleurs du PSG, soit jusqu’en juin 2023.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Keylor Antonio Navas Gamboa. Arrivé en provenance du Real Madrid CF, le gardien de but costaricain a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023. Keylor Navas, qui possède également la nationalité espagnole, est le premier joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain originaire du Costa Rica », a écrit le PSG sur son site internet.

Nommé deuxième meilleur gardien à la Coupe du Monde 2014 derrière Manuel Neuer, Keylor Navas vient au PSG pour tenter de mettre fin au départ sur le poste de gardien au PSG.


Par JEAN-LUC D
Publié le 02 septembre 2019 à 19:21 | mis à jour le 02 septembre 2019 à 19:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp