Stade Rennais : Un retour surprise en Serie A pour Niang ?

Mbaye Niang indésirable au Stade Rennais Publié par Ange A. le 23 juillet 2021 à 01:01

Pas dans les plans de Bruno Génésio, Mbaye Niang va quitter le Stade Rennais cet été. L’attaquant sénégalais ne manque pas de courtisan. Un promu de Serie A serait notamment dans les rangs pour l’enrôler cet été.

Un prétendant surprise pour Mbaye Niang en Italie

L’avenir de Mbaye Niang va s’écrire loin du Stade Rennais. À deux ans de l’échéance de son contrat, l’avant-centre de 26 ans est un sérieux candidat au départ. Il sort d’ailleurs d’une saison 2020-2021 qui sera loin de rester dans les annales. Le Sénégalais n’a inscrit qu’un seul but autant sous les couleurs de Rennes qu’avec Al Ahli où il était prêté en deuxième moitié de saison. Malgré ses performances peu reluisantes, il dispose de quelques prétendants sur le marché des transferts. Ces dernières semaines, son nom était associé à des destinations exotiques tels que la Chine, le Qatar ou encore la Turquie. Aux dernières nouvelles, Niang pourrait évoluer dans le Top 5 européen la saison prochaine. Un promu du championnat italien aurait coché son nom.

Niang, un indésirable du Stade Rennais vers la Serie A ?

Mbaye Niang annoncé à Venise

S’appuyant sur des informations de la presse italienne, L’Équipe confirme un intérêt de Venise pour Mbaye Niang. D’après ces sources transalpines, le club italien aurait déjà fait part de son intérêt. Reste maintenant à savoir sous quelle forme le promu souhaite recruter l’attaquant international aux 23 capes (4 buts). En cas de signature à Venise, Niang retrouverait un championnat qu’il connaît bien. Il a notamment défendu les couleurs de l’AC Milan (2012-2018), du Genoa (prêt) et du Torino (prêt puis transfert). Désireux de quitter le Stade Rennais depuis l’été dernier, le natif de Meulan-en-Yvelines sera exaucé dans les prochaines semaines. Celles-ci permettront notamment de savoir où il posera ses valises cet été.





Afficher les commentaires