PSG Mercato : Le LOSC proche d’un joli coup au Paris SG !

Mercato LOSC : Le successeur de Mike Maignan trouvé au PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 27 juillet 2021 à 07:58

Champion de France en titre, le LOSC veut se renforcer en vue de la nouvelle saison qui s’annonce à grands pas. Les Dogues pourraient même trouver leur bonheur du côté du PSG à un poste stratégique.

Mercato LOSC : Le successeur de Mike Maignan trouvé au PSG ?

À la recherche d’un gardien de but pour compenser le transfert de Mike Maignan à l’AC Milan, les dirigeants de Lille OSC sont intéressés par l’un des portiers du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, les Dogues aimeraient mettre la main sur Sergio Rico pour la saison prochaine. Avec l’arrivée du gardien champion d'Europe avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma, l’Espagnol voit ses chances de bénéficier d’un temps de jeu raisonnable s’évanouir totalement du côté du Paris Saint-Germain.

Et ne souhaitant pas être troisième dans la hiérarchie des gardiens de Mauricio Pochettino, l’ancien portier du FC Séville veut aller trouver son bonheur loin de la capitale française. Auteur de 13 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, le gardien de 27 ans est également courtisé par l'Olympiakos et le Besiktas. Mais le LOSC pourrait faire mouche dans ce dossier.

Sergio Rico ne va pas rester à Paris

Déjà barré par Keylor Navas, Sergio Rico refuse de rétrograder au Paris Saint-Germain avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Transféré définitivement l’été passé après un prêt satisfaisant et une indemnité de 6 millions d’euros, l’international espagnol est lié au PSG jusqu’en juin 2024. Il va toutefois faire ses valises durant ce mercato pour aller chercher du temps de jeu sous d’autres cieux. Selon Matteo Moretto, journaliste de Calciomercato, Lille est effectivement une option pour Sergio Rico, mais l’affaire est encore loin d’être faite.

« Sergio Rico ne va pas rester à Paris. Lille est très intéressé, mais il n’y a pas d’accord. Le PSG a repoussé une offre de la Real Sociedad et le gardien n’a pas accepté une proposition d’Everton parce qu’il veut la garantie de jouer. La rumeur Besiktas est fausse », explique le journaliste italien. Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires