PSG Mercato : Everton a pris sa décision pour Moise Kean

Everton ne veut pas lâcher gratuitement Moise Kean au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2021 à 15:51

Après un prêt concluant la saison dernière, Moise Kean a convaincu le PSG de manifester le souhait de le conserver. Everton, le club d’origine de l’attaquant italien, a arrêté sa décision concernant son avenir.

Le PSG ne jette pas l’éponge pour Moise Kean

Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé les rumeurs de l'intérêt du Paris Saint-Germain à faire revenir Moise Kean. « Ils souhaitent récupérer Moise Kean. Everton a un nouveau manager avec Rafael Benitez et il décidera de concert avec le club quoi faire avec Moise Kean. Avec Ancelotti, il était prêt à quitter le club une nouvelle fois en prêt pour revenir au Paris Saint-Germain. Le PSG veut l'avoir à nouveau », a indiqué le journaliste de Sky Sport lors d'une interview accordée au média Skrill.

Recruté en 2019 en provenance de la Juventus de Turin contre une enveloppe de 40 millions d’euros, l’international italien est lié aux Toffees jusqu’en 2024. Après une saison en prêt au cours de laquelle il a inscrit 13 buts en Ligue 1 et 3 réalisations en Ligue des champions, le jeune compatriote de Marco Verratti a apporté entière satisfaction à Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain continue de faire pression sur Everton pour un nouveau prêt du joueur de 21 ans. Un scénario qui ne semble pas faire les affaires du club anglais.

Everton ne veut pas lâcher gratuitement Moise Kean au PSG

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les dirigeants d’Everton réclament une grosse somme pour Moise Kean. Le nouveau coach du club londonien, Raphaël Benitez, voudrait récupérer une somme importante dans ce dossier afin d’investir sur le marché des transferts. Le coach espagnol refuse donc de prêter deux années de suite le joueur formé à la Juventus de Turin. Les Anglais attendent donc un joli chèque pour laisser partir définitivement Moise Kean. Estimé à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Moise Kean peut en effet rapporter entre 40 et 50 millions d’euros selon ses dirigeants.

D’après L’Équipe, face à la complexité du dossier Kean, le PSG pourrait finalement envisager une solution interne en donnant sa chance au jeune Arnaud Kalimuendo, très en vue durant la présaison après un exercice fort intéressant à Lens. L’attaquant de 19 ans pourrait être utilisé dans la rotation par Mauricio Pochettino en remplacement de Moise Kean et si jamais Pablo Sarabia venait à quitter le PSG d’ici le 31 août prochain.





Afficher les commentaires