FC Nantes : Pris d'un malaise, un joueur Nantais dans le coma !

Un joueur du FC Nantes a été victime d'un malaise à l'entraînement Publié par Gary SLM le 17 septembre 2021 à 15:40

Jeudi après-midi, un joueur de la réserve du FC Nantes a été victime d'un malaise pendant l'entraînement. Âgé de 19 ans, il est actuellement dans le coma.

FC Nantes : Inquiétude pour un jeune joueur de 19 ans

Lors d'une séance d’entraînement jeudi après-midi, un joueur de l'équipe réserve, évoluant en National 2 du FCN, s’est effondré sur la pelouse. Pris de peur, les encadrants ont rapidement appelé les secours pour faire évacuer le joueur à l’hôpital. Ce matin, le FC Nantes a diffusé un communiqué pour apporter son soutien au joueur.

Le club confirme bien qu'il a rapidement été pris « en charge » par le corps médical avant son départ à l’hôpital où il est hospitalisé. « Le FC Nantes apporte tout son soutien au joueur ainsi qu’à sa famille et ses proches », peut-on lire dans ce communiqué qui se veut discret sur l’identité du joueur « par respect et à la demande de sa famille ». Ouest-France en sait davantage sur l’identité du joueur, mais se garde également de révéler son nom. Il serait âgé de 19 ans. Son état est jugé très sérieux puisqu’il serait présentement plongé dans un coma.

Alban Lafont espère un rapide rétablissement du joueur

Alban Lafont, le capitaine du fc nantes espère de bonnes nouvelles

Le jeune joueur est membre de l’équipe réserve du FCN. Il évolue au sein de la division National 2 du club Jaune et Vert. Son équipe devait affronter Andrézieux samedi dans le cadre de la 7e journée de National 2. Le match n’aura finalement pas lieu puisque certains joueurs de l’équipe réserve du FC Nantes sont choqués par ce fait survenu sous leurs yeux.

Alban Lafont, le gardien n°1 des Canaris, a réagi à cette situation ce vendredi lors de la conférence de presse. "Nous avons une grosse pensée pour le joueur. Nous espérons tous qu’il va se rétablir au plus vite", a confié le capitaine Nantais.





Afficher les commentaires