Ex - ASSE Mercato : Révélations d’Oscar Garcia sur son départ

Oscar Garca revient sur son départ de l'ASSE Publié par Ange A. le 23 septembre 2021 à 08:34

Nouvel entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia est revenu sur son passage sur le banc de l’AS Saint-Étienne. Le technicien espagnol a notamment évoqué les dessous de son départ de l’ ASSE.

Encore des confidences d’Oscar Garcia sur son départ de l’ ASSE

Près de 4 ans après son départ de l’AS Saint-Étienne, Oscar Garcia est de retour en France. Après l’ ASSE, le technicien espagnol officie désormas du côté du Stade de Reims. Sa première expérience dans l’Hexagone est loin de rester dans les annales. Son passage chez les Verts n’avait duré que cinq mois. Il avait quitté le club ligérien en novembre 2017 après la manita reçue contre l’Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard. Après ce lourd revers, le nouveau coach de Reims avait rendu son tablier. Il assure pourtant que la déconvenue contre Lyon n’est pas à l’origine de son départ de Saint-Étienne. Il révèle quelques tensions en interne.

Oscar Garcia sort les raisons de son départ de Sainté

Oscar Garcia nouvel entraîneur du Stade de Reims

« Cette défaite reste marquante […] Je tiens néanmoins à souligner que ce derby n’a pas été la raison principale de mon départ. Dans le vestiaire, ça se passait même assez bien. Disons que cela a été le résultat de quelques dysfonctionnements en interne, qui ne m’ont pas du tout plu. J’étais surtout gêné vis-à-vis des supporters », a révélé Oscar Garcia dans un entretien accordé à So Foot. De retour en Ligue 1, l’Espagnol effectue des débuts compliqués avec le Stade de Reims. Battu par le LOSC (2-1) mercredi, le club champenois ne pointe qu’à la 15e place du classement après 7 journées.





Afficher les commentaires