ASSE : Terrible nouvelle pour Claude Puel avant la reprise

L'ASSE a perdu Saïdou Sow Publié par Ange A. le 15 novembre 2021 à 06:05

Entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Claude Puel voit la liste de ses blessés s’allonger. Un défenseur de l’ ASSE s’est blessé en sélection.

Un international de retour de sélection blessé

L’AS Saint-Étienne a libéré quelques internationaux pour la dernière trêve internationale de l’année. Seuls les Camerounais Yvan Neyou et Harold Moukoudi sont restés à l’ ASSE. Le milieu de terrain, victime d’une entorse de la cheville, sera sur le flanc pendant trois semaines. Touché aux ischios-jambiers, le défenseur central devrait être éloigné des terrains pendant quatre semaines. Avec cette trêve internationale qui bat son plein, Claude Puel vient encore de recevoir une mauvaise nouvelle. Cette fois, c’est Saïdou Sow, auteur du but de la victoire des Verts contre Clermont, qui va revenir blessé dans le Forez. Il ne disputera pas le prochain match de la Guinée contre le Maroc.

« Douleur derrière la cuisse gauche pour Saïdou Sow, examens lundi à Saint-Étienne. Saïdou Sow est forfait contre le Maroc pour une blessure musculaire. Le défenseur central des Verts de Saint-Étienne qui ressent une douleur derrière la cuisse gauche, rentre en club », a annoncé la Fédération guinéenne dans un communiqué.

Une incertitude pour l’ ASSE avant Troyes

Saïdou Sow blessé en sélection

Attendu à Saint-Étienne, Saïdou Sow est donc incertain pour le match couperet de l’ ASSE contre Troyes lors de la prochaine journée de championnat. Le défenseur central avait disputé 9 rencontres (8 titularisations) cette saison pour deux buts inscrits. Les prochaines heures permettront d’en savoir plus sur la nature de sa gêne et le cas échéant la durée de son indisponibilité. Si la situation de Sow reste à clarifier, Claude Puel ne pourra pas compter son capitaine Mahdi Camara. Le milieu de terrain est suspendu pour accumulation de cartons.

Afficher les commentaires