Mercato LOSC : RC Lens, dernier match de Reinildo?

Mercato LOSC, Reinildo vers Naples Publié par Gary SLM le 05 janvier 2022 à 12:10

Le meilleur joueur de l’affiche RC Lens - LOSC, le latéral Reinildo, pourrait avoir porté le maillot lillois pour sa dernière fois. Naples veut le recruter.

Mercato LOSC : Letang mis en difficulté pour Reinildo

Le mozambicain Reinildo Isnard Mandava, à Lille OSC depuis 2019, pourrait quitter ce club lors de ce mercato hivernal. Le latéral gauche de 27 ans sera à la fin de son contrat avec les Dogues le 30 juin prochain. La direction du club nordiste cherche à prolonger son contrat, mais rien n’y fait. Avec l’intérêt de Naples pour ses services, il pourrait sortir des rangs de l’équipe de Jocelyn Gourvennec dans les prochains jours.

Selon La Gazzetta dello Sport, Naples insiste pour recruter Reinildo ce mois de mercato hivernal, mais une exigence du LOSC a calmé les ardeurs des dirigeants du club de foot italien. Lille exigerait 8 millions d’euros en indemnités de transfert pour son défenseur qui sera pourtant libre de rejoindre le club de son choix dans un peu moins de 6 mois. Le président de Lille OSC, Olivier Letang, se retrouvera bien coincé malgré lui. Si Reinildo Isnard Mandava ne prolonge pas, son équipe perdra de l’argent sur le dossier, ce qui oblige à des concessions sur le prix de son transfert.

Mercato LOSC : Naples veut jouer la montre avec le LOSC

Les dirigeants napolitains connaissaient bien les anciens dirigeants lillois avec qui ils ont réalisé de belles affaires par le passé. Il faut noter que le club Azzurro avait recruté Victor Osimhen à Lille pour près de 40 millions d’euros plus des bonus. Même si les tenants du club français ne sont plus les mêmes, les deux formations se connaissent assez bien pour trouver un accord sur le transfert du défenseur latéral gauche.

Mais si Lille reste entêté sur ses exigences, Naples serait prêt à patienter jusqu’à la fin de la saison pour recruter Reinildo. Il serait alors un joueur libre, ce qui suppose zéro chèque pour le voisin du RC Lens. Avec la prestation de haut niveau affiché par le joueur face aux Lensois, il pourrait récidiver lors des prochains matchs pour accroitre le nombre de ses courtisans.






Afficher les commentaires