PSG Mercato : Real Madrid, rude concurrence pour un central

Le PSG et le Real Madrid visent Aurélien Tchouaméni. Publié par Thomas G. le 29 janvier 2022 à 01:14

Le PSG au même titre que le Real Madrid est dans la course à la signature d'Aurélien Tchouaméni, milieu international de l'AS Monaco.

PSG Mercato : Aurélien Tchouaméni bientôt à Paris ?

Aurélien Tchouaméni est le meilleur milieu récupérateur du monde selon Sofa Score. L'an dernier, le joueur de l'AS Monaco est le milieu qui a récupére le plus de ballon au monde. Cette année, il est un titulaire indiscutable à l’AS Monaco. Tchouaméni est sous contrat avec le club du Rocher jusqu’en juin 2024, son club est en position de force face aux clubs qui souhaitent l’enrôler.

Au vue des performances du joueur, l’intégralité du gotha européen est intéressée par lui. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux a participé à la victoire de l’équipe de France en Ligue des Nations en 2021. Un premier titre dans la prometteuse carrière d’Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de 22 ans, serait la piste idéale pour le PSG pour renforcer son milieu de terrain, puisqu'il remplit tous les critères de recherche des Parisiens. C’est un jeune international français, qui a de l’expérience en Coupe d’Europe, il est l’un des joueurs les plus prometteurs du monde du football. Un transfert à Paris permettrait aussi au PSG de remplacer la légende Thiago Motta qui n’a toujours pas été substitué depuis son départ en 2017.

Une rude bataille entre le PSG et le Real Madrid ?

Selon le média espagnol Marca, Aurélien Tchouaméni est la priorité du Real Madrid au milieu de terrain. Le joueur de l'AS Monaco est désigné comme le successeur de Casemiro. Le club madrilène, a envoyé le chef de département de scout pour superviser Tchouaméni dans ses prochains matchs.

Le Real a ainsi une longueur d’avance sur le PSG, car les Parisiens ne semblent pas en mesure de répondre aux exigences du club du Rocher. En effet, les Monégasques demandent 80 à 100 millions d’euros pour libérer leur joueur. Un montant qui freine les ardeurs du club de la capitale, mais pas l’intérêt du Real Madrid. L'AS Monaco est en position de force et ne fera aucun cadeau aux prétendants de son joueur. Avant la rencontre de Ligue des Champions entre les deux clubs, un nouveau PSG-Real est donc lancé.






Afficher les commentaires