ASSE Mercato : Brest torpille une piste de Sainté en attaque !

ASSE Mercato : Saint-Etienne devancé par le Stade Brestois sur une piste en attaque. Publié par Thomas le 28 janvier 2022 à 19:44

A la recherche de renforts offensifs, l' ASSE s'est vu devancer ce vendredi par le Stade Brestois sur une de ses pistes chaudes de l'hiver.

ASSE Mercato : Brest rentre dans la course pour un joyau russe

Après avoir recruté le prometteur Martin Satriano en prêt de l’Inter Milan, le Stade Brestois pensait passer un hiver plutôt tranquille et en profiter pour se focaliser sur les échéances de la deuxième partie de saison. C’était sans compter l’Olympique Lyonnais, qui, sur le point de perdre son milieu Bruno Guimarães, a fait de Romain Faivre sa priorité au milieu de terrain.

Les Gones seraient même proches de recruter le talentueux joueur du SB29, pour un transfert sec estimé à hauteur de 15 millions d’euros. Une terrible déconvenue pour les Bretons, qui se voient amputés de leur meilleur joueur à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Pour remédier à ça, le Stade Brestois aurait déjà ciblé le remplaçant du milieu Français, et c’est une piste hivernale de l’ ASSE.

D’après le journaliste Ignazio Genuardi, Brest aurait en ligne de mire le prodige russe Fedor Chalov, du CSKA Moscou. Le milieu offensif de 23 ans plait beaucoup à Michel Der Zakarian et sons staff, qui devraient lancer l’offensive rapidement pour l’enrôler. Seulement, très prisé sur le marché cet hiver, Chalov se trouvait également dans les petits papiers de l’ AS Saint-Etienne ces derniers jours.

Le milieu offensif, aussi utilisé comme avant-centre, était lorgné par la cellule de recrutement stéphanoise comme révélé il y a deux jours par le média 90 Football. Néanmoins, la complexité financière du dossier aurait récemment refroidi les ardeurs des dirigeants qui ont depuis ciblé d’autres pistes.

Saint-Etienne sur des joueurs francophones

La piste Chalov tombée à l’eau, l’ ASSE a récemment établi de nouveaux critères de recrutement pour cette fin de mercato hivernal. Comme le dévoile L’Equipe ce vendredi, les Verts ont décidé de se focaliser dorénavant sur des joueurs francophones, qui seraient coutumiers du championnat de France. Ces requêtes font échos aux nombreux échecs avec des attaquants étrangers. De cela aurait émergé les noms de Grégoire Defrel et Enzo Crivelli.






Afficher les commentaires