PSG Mercato : Un coup magistral se confirme pour l’après-Mbappé !

Avec la situation de Kylian Mbappé, le PSG cherche à signer une star en attaque l’été prochain. Et Leonardo se rapprocherait d’un joli coup.

La Juve ne compte pas se ruiner pour Paulo Dybala !

Débarqué en juillet 2015 en provenance de Palerme contre un chèque de 41 millions d’euros, Paulo Dybala arrive au terme de son engagement avec la Juventus Turin le 30 juin prochain. Malgré la volonté ferme de ses dirigeants de le prolonger, l’avenir de l’international argentin pourrait finalement se dessiner loin de la Vieille Dame dans les mois à venir.

En effet, selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, les Bianconeri réfléchiraient actuellement à l’opportunité d’offrir un nouveau bail à Paulo Dybala conformément à ses exigences. Et la publication italienne assure qu’avec les dernières performances mitigées du joueur de 28 ans en Ligue des champions, le club turinois ne serait pas très chaud à l’idée de s’aligner sur le salaire de 10 millions d’euros qu’il réclame pour signer. Courtisé par le Paris Saint-Germain en vue de la succession de Kylian Mbappé, qui pourrait filer librement au Real Madrid, Dybala pourrait débarquer en Ligue 1 l’été prochain.

PSG Mercato : Dybala à la place de Mbappé à Paris ?

Tuttosport confirme ce mardi que l’avenir de Paulo Dybala avec la Juventus Turin pourrait être définitivement fixé le 23 février. Le média explique que le Conseil d’administration de la Juve se tient demain mercredi. Après cette réunion importante, une décision finale sera prise pour le compatriote de Lionel Messi, mais également pour Juan Cuadrado, Mattia de Sciglio et Federico Bernardeschi, tous sous contrat jusqu’à l’issue de la saison.

D’après La Gazzetta dello Sport, la direction de la Juventus Turin pourrait finalement laisser partir Paulo Dybala pour éviter de mettre le club avec une grogne du vestiaire s’il obtenait le salaire qu’il veut. Si ce scénario se présentait, le Paris Saint-Germain n’aurait plus qu’à se débarrasser de la concurrence de l’Inter Milan avant d’accueillir l’enfant de Laguna Larga au Parc des Princes. Dans l’éventualité d’un départ de Lautaro Martinez en Premier League, les Nerazzurri seraient prêts à offrir à Dybala le salaire qu’il veut pour le récupérer gratuitement le 1er juillet.

Leonardo et le PSG sont donc avertis.