PSG : Officiel, Le Paris SG acte un renfort de poids en défense !

Encore sonné de son élimination en LDC, le PSG a enregistré ce vendredi un renfort de taille en défense pour le reste de la saison.

PSG : Ramos fait son grand retour avec Paris

Arrivé cet été avec l’étiquette de recrue d’exception, capable d’emmener le Paris Saint-Germain sur les toits de l’Europe, Sergio Ramos fait figure 8 mois plus tard de véritable erreur de casting dans la capitale. Régulièrement blessé depuis son départ du Real Madrid, le défenseur central espagnol n’a pu que contempler la déroute de sa nouvelle équipe la semaine dernière en Ligue des Champions, contre son ancien club.

Absent depuis le match contre le Stade de Reims, le 23 janvier dernier, Sergio Ramos a fait son grand retour aux entraînements collectifs du PSG ce vendredi, pour le plus grand bonheur de son entraîneur Mauricio Pochettino. C’est tout sourire que l’ancien capitaine du Real est apparu devant les caméras des journalistes, présents au centre d’entraînement Ooredoo ce matin.

[tweet id= »1504816302065651716″]

Ramos disponible ce dimanche contre l’AS Monaco ?

Avec seulement 4 petits matchs au compteur en Ligue 1, Sergio Ramos garde une certaine amertume de sa saison chez les Rouge et Bleu. À 35 ans, le défenseur espagnol est annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain par certains médias qui évoquent un rapprochement avec la MLS. Pour l’heure, à l’instar de son coéquipier Leo Messi, Ramos ne pense pas à son futur mais bien au reste de sa saison au PSG. Malgré une élimination terrible en LDC qui devrait laisser des traces, le champion du monde 2010 compte bien inverser la tendance en echaînant les rencontres d’ici juin, à commencer par le choc contre l’AS Monaco dimanche.

La recrue parisienne pourrait faire son grand retour dans le groupe et pourquoi pas débuter le match pour faire souffler le duo Marquinhos-Kimpembe, hautement sollicité cette saison et qui semble en baisse de régime ces derniers temps. Tout dépendra du staff médical qui pourrait décider de patienter après la trêve pour titulariser l’Espagnol.