PSG : Paris acte deux renforts énormes face à Marseille !

À l’approche du choc tant attendu entre le PSG et Marseille, les Parisiens ont acté le retour de deux cadres dans l’effectif, de quoi rassurer Mauricio Pochettino.

PSG-OM : Paris veut sauver sa saison ce dimanche

Éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain connaît une fin d’exercice pour le moins morose, où seul le titre de champion de France viendrait consoler un maigre bilan cette saison. À 12 points de leur dauphin, l’Olympique de Marseille, les Rouge et Bleu ont l’occasion de redorer leur blason ce dimanche lors du convoité Classico entre les deux clubs ennemis. Un vrai test pour les hommes de Mauricio Pochettino qui sortent de deux succès clinquants contre deux mal classés de notre championnat.

Pour ce faire, le PSG pourra compter sur la présence de deux renforts importants, qui devraient grandement soulager le coach argentin ce week-end. Absent depuis la rencontre contre le Real Madrid début mars, Angel Di Maria a fait son grand retour à l’entraînement collectif ce mercredi, de quoi présager sa disponibilité pour PSG-OM dimanche. L’Argentin, qui devrait quitter la capitale en fin de saison, apportera plus de tranquilité à son coach, qui pourrait le faire rentrer lors du dernier quart d’heure pour faire souffler le trio Neymar-Mbappé-Messi.

En plus de Di Maria, Mauricio Pochettino actera le retour de son capitaine Marquinhos, préservé samedi dernier face à Clermont Foot. Le Brésilien souffrait de légères gênes musculaires ces dernières semaines mais semble totalement rétabli. Pour ce qui est des absents, le Paris SG devra composer sans Keylor Navas, trop juste pour débuter mais qui pourrait toutefois apparaître dans le groupe. Abdou Diallo, Ander Herrera et Layvin Kurzawa sont quant à eux forfaits pour la rencontre, annonce L’Équipe.

Compo probable du PSG contre l’ OM :

Gardien : G. Donnarumma

Défenseurs : A. Hakimi, P. Kimpembe, Marquinhos, N. Mendes

Milieux de terrain : I. Gueye, Danilo, M. Verratti

Attaquants : Neymar, L. Messi, K. Mbappé