ASSE Mercato : Saint-Etienne en passe de prolonger un grand espoir !

ASSE Mercato : Saint-Etienne en passe de prolonger un jeune talent. Publié par Thomas le 04 mai 2022 à 14:05



ASSE Mercato : Malgré un avenir incertain dans l'élite, l'AS Saint-Etienne pourrait prochainement prolonger l'un de ses joyaux.

ASSE Mercato : Saint-Etienne mise sur son centre de formation

Avec les nombreux départs attendus cet été, l’AS Saint-Etienne est dans l’obligation de se reconstruire, qui plus est en cas de descente en deuxième division la saison prochaine. Toujours dans l’incertitude concernant leur avenir, les Verts viseraient néanmoins de jeunes talents pour ses prochaines saisons et se seraient activés pour l’un de ses meilleurs joueurs du centre de formation.

Comme le révèle l’insider GaëlB42, proche du club ligérien, l’ ASSE va formuler une offre de prolongation à son capitaine de l’équipe réserve, Victor Petit. Le milieu défensif de 21 ans est en fin de contrat le 30 juin et commence à attirer du monde sur la scène hexagonale. Considéré comme l’une des plus grandes promesses stéphanoises, l’imposant milieu de terrain (1m93) est voué à intégrer prochainement l’équipe pro des Verts. Ce gaucher polyvalent, capable d’évoluer dans l’entrejeu comme en défense centrale, n’a toujours pas été appelé par Pascal Dupraz cette saison, une donne qui devrait changer la saison prochaine.

Saint-Etienne multiplie ses pistes en Ligue 2

Outre les prolongations opérées par Saint-Etienne avec ses jeunes issus du centre de formation, le club ligérien souhaite se renforcer cet été avec des sensations de deuxième division. Si l' ASSE ne sait toujours pas dans quelle division elle évoluera la saison prochaine, c’est bien du côté de la Ligue 2 que les dirigeants stéphanois orientent leurs recherches mercato.

Le club se serait récemment lancé aux trousses de Rassoul Ndiaye, milieu de 20 ans qui fait les beaux jours du FC Sochaux. Au milieu toujours, les Verts suivraient le prometteur Gauthier Hein, auteur de 9 buts et 7 passes décisives cette saison avec l’AJ Auxerre. Yassine Benrahou est également une cible prioritaire de Loïc Perrin dans l’entrejeu. L’ancien Bordelais signe une montée en puissance folle chez les Crocos cette saison avec 12 buts et 8 passes décisives à son actif.




Afficher les commentaires