OL Mercato : Ludovic Blas lâche une première réponse à Lyon

Ludovic Blas répond à l'intérêt de l'OL Publié par Ange A. le 05 mai 2022 à 09:55

OL Mercato : Auteur d’une saison de haut vol avec le FC Nantes, Ludovic Blas s’est prononcé sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais.

OL Mercato : Ludovic Blas confirme pour Lyon

Seulement 9e de Ligue 1, le FC Nantes réalise néanmoins une surprenante saison. Malgré son rang, Nantes peut toujours rêver d’accrocher une place en Coupe d’Europe. Les Canaris sont également finalistes de la Coupe de France. Ils affrontent l’OGC Nice ce samedi. Au terme de la saison, le club des bords de l’Erdre devrait vivre un été agité. En fin de contrat, Randal Kolo Muani va quitter le club gratuitement pour Francfort. Co-meilleur du FCN avec 13 réalisations (à égalité avec Kolo Muani), Ludovic Blas pourrait également plier bagages. Le milieu offensif nantais est sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Interrogé par le magazine Onze Mondial, le milieu de 24 ans s’est réjoui d’être associé à un club comme l’ OL.

« Il n’y a pas de fumée sans feu, mais le seul truc qui est bien, c’est que ça fait plaisir. Ça veut dire que tu n’es pas mauvais, que tu réalises une bonne saison et que tu confirmes », a d’abord confié le milieu nantais.

Vers un deal à 20 M€ entre le FC Nantes et Lyon ?

Ludovic Blas flatté par l'intérêt de l'Olympique Lyonnais

Dans sa sortie, le numéro 10 du FC Nantes a également évoqué le montant avancé pour son éventuel transfert à l’Olympique Lyonnais. L’ OL serait disposé à claquer 20 millions d’euros pour la signature de Blas. De quoi flatter davantage le principal concerné. « Ça veut dire que pour eux, j’ai de la valeur. On sait comment c’est, ce n’est que du business, ils veulent faire leur bénéfice. Après, c’est vrai que 20 millions, c’est beaucoup je trouve. Je ne sais pas comment ils font leurs estimations. Je te dirai ça quand j’aurai décidé de partir, je te dirai si c’est beaucoup ou pas », a indiqué le joueur encore sous contrat avec le FCN jusqu’en 2023.






Afficher les commentaires