Ligue 1 : OL - Nantes, des paris dans la compo de Peter Bosz ?

peter bosz ol - fc nantes et son onze possible Publié par Gary SLM le 14 mai 2022 à 19:20

Pour le match OL - Nantes de la 37e journée de Ligue 1, Peter Bosz devrait créer la surprise en envoyant un de ses cadres sur le banc.

OL - Nantes : Avec Damien Da Silva dans la compo ?

Le match OL - Nantes, avant-dernier match de la saison en Ligue 1, pourrait relancer Damien Da Silva. L'ancien joueur du Stade Rennais FC pourrait remplacer Jérôme Boateng, à la peine lors du match contre le FC Metz. Pour s'assurer de terminer la saison dans la première partie du classement en Ligue 1, Lyon doit battre les Canaris du FC Nantes ce samedi.

Jérôme Boateng, ancien défenseur central du Bayern Munich, connait une fin de carrière difficile. Peter Bosz devrait donc tenter une nouvelle formule pour aller chercher une victoire face aux Nantais, boostés par leur récente victoire en Coupe de France face à l'OGC Nice.

Ligue 1 : Un autre choix important au milieu de terrain.

damien da silva dans le onze

Dans le milieu de terrain, Peter Bosz pourrait aussi tenter de lancer Tanguy Ndombèlé Alvaro à la place de Thiago Mendes, suspendu jusqu'à la fin de la saison. Houssem Aouar devrait lui garder son poste pour cette rencontre. Malo Gusto et Emerson Palmieri devraient demeurer dans les couloirs alors que Lucas Paquetá devrait évoluer en 10 avec Karl Toko-Ekambi sur le côté gauche et Moussa Dembélé au poste d'avant-centre.

Même si l'incertitude est complète en ce qui concerne Romain Faivre et Mateus Cardoso Lemos Martins, dit Tetê, il ne devrait pas y avoir de grosses surprises dans le onze de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais.

Notre onze de l' OL face à au FC Nantes :

Lopes - Gusto, D. Da Silva, Lukeba, Emerson - Ndombele, Aouar - Faivre ou Tetê, Paquetá - Toko-Ekambi - Dembélé






Afficher les commentaires