OM Mercato : Marseille devancé dans le dossier Mohamed-Ali Cho

OM Mercato : L'Olympique de Marseille devancé pour Mohamed-Ali Cho. Publié par Timothée Jean le 13 juin 2022 à 10:50



OM Mercato : Malgré l'insistance de Marseille, l’attaquant d’Angers SCO, Mohamed-Ali Cho, devrait finalement poser ses valises en Espagne.

OM Mercato : La Real Sociedad devance Marseille

Comme révélé depuis plusieurs semaines, Mohamed-Ali Cho fait partie des cibles prioritaires du mercato de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de 18 ans, considéré comme l’une des belles promesses du football tricolore, est sur le départ d’Angers SCO. À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023, le club angevin espère le vendre cet été afin d’éviter qu’il parte gratuitement dans un an. Plusieurs grosses écuries se bousculent alors en coulisse pour boucler sa signature.

La Provence révélait récemment que l’ OM faisait tout son possible pour convaincre Mohamed-Ali Cho de poursuivre sa carrière dans la cité phocéenne. Il faut dire que le natif de Stains a le profil idéal pour renforcer le secteur offensif marseillais. Les négociations ont déjà débuté entre les différentes parties, mais Mohamed-Ali Cho campe toujours sur ses positions. Malgré les avances marseillaises, le jeune prodige du SCO devrait prendre la direction de l’Espagne. Car selon les informations de L’Équipe, c’est bien la Real Sociedad qui est parvenue à rafler la mise dans ce dossier.

OM Mercato : Accord total entre Mohamed-Ali Cho et la Real Sociedad

Le club basque tenait déjà un accord avec le jeune attaquant, il ne lui restait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec Angers SCO. C’est désormais chose faite. Le quotidien sportif assure que les deux formations ont conclu un accord total pour le transfert de Mohamed-Ali Cho. Un sacré coup dur pour l’ OM, qui voit l’une de ses cibles prioritaires lui filer entre les doigts.

Si aucun montant de transfert n'a pour l'heure été communiqué, l'opération devrait se faire aux alentours des 15 millions d'euros. De son côté, Mohamed-Ali Cho devrait passer sa visite médicale dans les jours à venir. Si tout se passe bien, l'international espoir tricolore s’engagera en faveur de la Real Sociedad pour la saison à voir. Toutefois, rien n’est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une chance aux autres courtisans.




Afficher les commentaires