OM Mercato : Ça se précise entre Mandanda et le Stade Rennais !

OM Mercato : Longoria prépare déjà la succession de Steve Mandanda. Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2022 à 11:13

OM Mercato : Steve Mandanda pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été pour rejoindre le Stade Rennais. Les choses se précisent dans ce sens.

OM Mercato : Longoria prépare déjà la succession de Mandanda

International espoir belge de 18 ans, Jelle Van Neck serait sur le point de s’engager avec l'Olympique de Marseille. D’après les informations du quotidien L’Équipe confirmées par le journaliste Fabrizio Romano, Jelle Van Neck va devenir le troisième gardien de l’OM la saison prochaine. Révélation de la dernière Youth League avec le FC Bruges, le jeune portier a tapé dans l’oeil des dirigeants marseillais qui ont rapidement bouclé sa signature.

Il devrait débarquer sur la Canebière dans les prochains jours pour prendre la place de Simon Ngapandouetnbu, où rejoindre les U19 si le Minot de 19 ans venait finalement à rester à Marseille cet été. Dans l’entendement de la direction de l’Olympique de Marseille, c’est l’heure du départ pour Steve Mandanda et il faut donc assurer la relève derrière Pau Lopez. Conscient de sa nouvelle situation à Marseille, le Champion du monde 2018 prépare lui aussi son avenir puisqu’il ne compte pas encore prendre sa retraite. À 37 ans révolus, le gardien tricolore pourrait rejoindre les rangs du Stade Rennais, où Bruno Genesio le désire ardemment.

OM Mercato : Steve Mandanda a rencontré Bruno Genesio

À la recherche d’un portier d’expérience pour remplacer Alfred Gomis, qui n’a pas donné satisfaction, Bruno Genesio aimerait faire de Steve Mandanda son numéro un dans les buts du Stade Rennes pour la saison prochaine. Et pour convaincre le gardien de but de l’olympique de Marseille, l’entraîneur du club breton aurait fait le déplacement à Marseille pour le rencontrer, à en croire François Rauzy.

« Une petite info sur ce profil, même si elle date d’il y a quelques semaines maintenant, donc je ne sais pas ce qui s’est passé depuis, mais sachez que Steve Mandanda a vu Bruno Genesio. Ils se sont rencontrés dans le sud de la France. Donc je pense que c’est un profil qui doit plaire à Bruno Genesio », a indiqué le journaliste de France Bleu Armorique avant de préciser que « Mandanda devra sûrement baisser ses émoluments » pour signer avec le SRFC.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires