OL Mercato : Flash, Lyon en pole pour une star de Feyenoord !

OL Mercato : Manchester United aurait abandonné pour Tyrell Malacia, suivi de près par l'OL. Publié par Dylan le 22 juin 2022 à 12:55

OL Mercato : En quête d'un latéral gauche, Lyon veut s'offrir un crack néerlandais. La voie se serait d'ailleurs dégagée pour le club rhodanien.

OL Mercato : Man United abandonne pour Tyrell Malacia

Depuis plusieurs semaines, l'Olympique Lyonnais piste le latéral gauche néerlandais Tyrell Malacia. Très apprécié par les Gones, le jeune joueur de 22 ans est déjà une valeur sûre à son poste. Pur produit du centre de formation du Feyenoord Rotterdam, il s'y est imposé lors des deux dernières saisons, permettant notamment au club d'atteindre la finale de la Ligue Europa Conférence contre l'AS Rome (défaite 1-0).

Estimé comme l'une des priorités du club rhodanien cet été, Tyrell Malacia n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. Cependant, une bonne nouvelle est arrivée ce mercredi pour l' OL. Selon les informations du média local Ferveur Lyonnaise, un énorme concurrent aurait abandonné dans le dossier Malacia : il s'agirait de Manchester United. Le club anglais cherchait un potentiel remplaçant à Luke Shaw ou Alex Telles, mais se serait retiré de la course pour la pépite néerlandaise. Malgré une première offre refusée, l' OL peut donc toujours y croire dans le dossier.

OL Mercato : Lyon va transmettre une seconde offre

D'après Transfermarkt, les Gones devraient même surenchérir suite à la décision de Manchester United. Une nouvelle offre estimée à 18 millions d’euros plus un pourcentage à la revente de 15% serait sur le point d'être transmise aux dirigeants de Feyenoord. Pour rappel, l' OL ne comptait pas débourser plus de 10 millions d'euros pour un latéral gauche, alors que Feyenoord voulait au moins 20 millions d'euros pour Tyrell Malacia.

Après le départ annoncé d'Emerson, qui est suivi par plusieurs clubs européens en Premier League et en Serie A, l' OL tenterait le tout pour le tout afin de s'offrir le jeune international néerlandais, qui compte une sélection. Reste à savoir si cette nouvelle offre va convaincre les dirigeants du Feyenoord Rotterdam, qui se montrent particulièrement gourmands pour leur joueur. Il faut dire qu'une douzaine de clubs seraient intéressés par Malacia selon De Telefraaf, un journal local. Chelsea figurerait parmi les plus gros prétendants de l' OL. Cherchant un successeur à Marcos Alonso, annoncé au FC Barcelone, les Blues sont une réelle menace dans le dossier car ils pourraient offrir à Malacia une place de choix dans leur effectif.






Afficher les commentaires