Stade Rennais Mercato : Transfert imminent d'un gardien au SRFC !

Stade Rennais Mercato : Pépé Bonet devrait quitter le SRFC pour le Red Star. Publié par Dylan le 22 juin 2022 à 20:55

Stade Rennais Mercato : Barré par la concurrence à son poste, un gardien devrait quitter le SRFC pour un club de National.

Stade Rennais Mercato : Pépé Bonet bientôt au Red Star

Le départ de Pépé Bonet devrait bientôt être définitivement acté au Stade Rennais. Le jeune gardien congolais, qui n'a disputé qu'un seul match avec l'équipe professionnelle, est soumis à une très forte concurrence à son poste. Alfred Gomis occupe le poste de numéro 1 au SRFC, ce qui en fait le portier indiscutable. Derrière, la hiérarchie se compose du gardien turc Dogan Alemdar, de l'expérimenté Romain Salin et du jeune Elias Damergy.

Ce dernier a signé son tout premier contrat professionnel au mois de mai, montrant des premiers indices concernant le départ de Pépé Bonet. Finalement, c'est le club lui-même qui a annoncé sa séparation avec le portier congolais, en même temps que Jérémy Gélin et Jonas Martin. Le désormais ancien espoir du SRFC devrait donc chercher une place de titulaire dans un autre club. Selon les informations de Ouest-France, Pépé Bonet pourrait s'engager dans les prochains jours avec le Red Star, qui a raté la montée en Ligue 2 cette saison.

Stade Rennais Mercato : Un contrat de trois ans attend Bonet

11e de la dernière saison de National, troisième échelon du football français, le Red Star a beaucoup déçu. Le club audonien voulait monter en Ligue 2 mais a encaissé trop de buts pour espérer quoi que ce soit (50 buts), malgré une attaque de feu (55 buts). Avec le transfert de Pépé Bonet, le Red Star pourrait renforcer son point faible, la défense, avec un pur produit d'une formation de Ligue 1.

Selon le média Goal, Pépé Bonet serait tombé d'accord avec le pensionnaire de National pour un contrat de trois ans. Il s'agirait de la troisième recrue du club de Saint-Ouen, qui compte bien retrouver le monde professionnel la saison prochaine. Le jeune gardien breton avait disputé son unique match avec le Stade Rennais le 24 octobre 2019, contre Cluj en Ligue Europa (0-1). Il n’était alors âgé que de 16 ans et 8 mois.






Afficher les commentaires