OL : Une mauvaise nouvelle tombe à Lyon en plein Mondial

Laurent Blanc, entraîneur de l'OL. Publié par ALEXIS le 21 novembre 2022 à 17:20

En pleine trêve de la Coupe du Monde, une mauvaise nouvelle est tombée à l’ OL. Un joueur est rentré urgemment de sélection en raison d'une blessure.

Jeune joueur de la réserve de l’ OL, Mohamed El Arouch a fait une apparition dans le groupe professionnel des Gones, lors de la première journée de Ligue 1, le 5 août 2022. Parmi les joueurs convoqués par Peter Bosz (limogé en octobre) pour affronter l’AC Ajaccio au Groupama Stadium (2-1), le milieu de terrain était resté sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais. Mais le joueur formé à Lyon est auteur de prestations satisfaisantes avec la réserve du club rhodanien en National 2. Grâce à ses performances dans la compétition des jeunes, Mohamed El Arouch est passé rapidement de la sélection de France U18 à celle des U19. Il était d’ailleurs présent lors du dernier rassemblement de l’équipe des Bleuets dirigée par Lionel Rouxel (52 ans).

OL : Mohamed El Arouch rentre à Lyon, blessé au genou avec l'Equipe de France

Mohamed El Arouch, milieu de terrain de l'OL

Titulaire lors du match face aux U19 du Kazakhstan, largement remporté 7-0 par les Bleuets, mercredi, la pépite de l’ OL était sortie du terrain après seulement un quart d’heure de jeu à la suite d'une blessure. Le joueur a même quitté le rassemblement de l’Equipe de France et était absent lors de la victoire des Bleuets, samedi, contre l'Islande (2-0). Mohamed El Arouch manquera logiquement le dernier match du tour élite face à l'Écosse, mardi.

Selon les informations du quotidien Le Progrès, le Lyonnais « est touché au genou (liquide inflammatoire dans l'articulation) ». Il doit passer des examens complémentaires, afin d’être situé sur cette blessure et de connaître la durée de son indisponibilité. À en croire le journal régional, le joueur de 18 ans avait contracté une blessure similaire il y a quelques semaines.