PSG : Polémique ! Le clan Kylian Mbappé répond cash à Luis Enrique

Encore remplacé par Luis Enrique vendredi soir contre l’AS Monaco, Kylian Mbappé a répondu à cette polémique qui occupe l’actualité du PSG depuis ces dernières semaines.

Kylian Mbappé respecte les choix de Luis Enrique

Pour la troisième fois consécutive, Kylian Mbappé n’a pas disputé 90 minutes avec le Paris Saint-Germain. En effet, l’attaquant de 25 ans a été sorti dès la mi-temps du match de la 24e journée de Ligue 1 contre l’AS Monaco, hier soir, au Stade Louis II. Un choix de Luis Enrique qui a forcément surpris puisque le capitaine de l’équipe de France était accrédité d’une bonne partie.

Toutefois, le clan Mbappé se refuse à toute polémique sur cette affaire. Approché par RMC Sport, l’entourage du joueur explique « qu’on respecte les choix du coach et Kylian est lui pleinement concentré sur le déplacement à la Real Sociedad » pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, mardi soir. Concernant la polémique sur la présence de Kylian Mbappé dans les tribunes durant toute la deuxième mi-temps de la rencontre, la famille a également tenu à faire toute la lumière sur cette affaire.

Mbappé conduit en tribune par un dirigeant du Paris SG

Après avoir cédé sa place à Randal Kolo Muani à la mi-temps du choc à Monaco (0-0) en ouverture de la 24e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a directement rejoint les tribunes à côté de sa mère et agent, au lieu de retrouver ses coéquipiers sur le banc de touches. D’après les informations de France Bleu Paris, c’est un dirigeant du club de la capitale qui a proposé à l’enfant de Bondy d’aller s’asseoir en tribunes.

« Aucune polémique sur le fait qu’il soit en tribune. Il s’était douché et était en tenue et chaussures de ville. C’est un dirigeant du club qui l’a conduit de manière spontanée en tribune au sein de la délégation officielle du PSG », explique la radio francilienne.

Sur cette polémique, Luis Enrique a confié au micro de Free Ligue 1 : « si c’est normal pour la vie du groupe ? J’étais concentré sur le match, je n’ai rien vu. Ce qui se passe en dehors du terrain, ça fait partie du show du football, et mon show concerne ce qui se passe sur la pelouse. »