Mercato : Une deuxième recrue imminente à l’ASSE

L’ASSE a enfin lancé son mercato avec l’officialisation de la signature de Yunis Abdelhamid. Une première recrue qui devrait voir suivre rapidement une autre dans les prochains jours puisque Ivan Gazidis y travaille activement.

Mercato ASSE : Yunis Abdelhamid est Stéphanois

La révolution stéphanoise est en marche. L’AS Saint-Etienne déroule maintenant son plan du mercato pour renforcer le groupe d’Olivier Dall’Oglio afin de mieux aborder la Ligue 1 la saison prochaine. Comme attendu depuis plusieurs jours, les Verts ont enregistré leur première recrue, en la personne du Marocain Yunis Abdelhamid. 

« Après la prolongation d’Aïmen Moueffek, le défenseur expérimenté de 36 ans devient la première recrue estivale de l’AS Saint-Étienne à l’aube de cette saison 24-25 en Ligue 1 McDonald’s », a annoncé le club sur son site internet. Le défenseur de 36 ans arrive avec le plein d’expérience comme souhaité par Dall’Oglio, qui voulait un joueur d’expérience pour son effectif.

Le technicien français retrouve ainsi un joueur qu’il connait très bien puisque les deux hommes on travaillé ensemble par le passé. A peine arrivé que Yunis Abdelhamid se montre ambitieux avec l’ASSE. « J’arrive déterminé, avec l’envie de tout faire pour être performant pour porter haut les couleurs et les valeurs du club. Je vais aussi retrouver Olivier Dall’Oglio avec qui j’ai découvert la L1. J’ai hâte de travailler de nouveau à ses côtés », a déclaré le Marocain, qui ne sera pas la seule recrue estivale des Verts.

Ben Old, la future officialisation imminente ?

...

Après avoir bouclé son deuxième dossier urgent du mercato, l’ASSE doit maintenant passer aux suivants avec pour première priorité la signature de Ben Old. Le milieu offensif de 21 ans est très prochainement attendu dans le Forez avant de prendre éventuellement part aux Jeux Olympiques avec la Nouvelle-Zélande. 

Selon les informations du quotidien Le Progrès, le milieu défensif devrait être la prochaine recrue de l’AS Saint-Etienne. Les discussions sont bien avancées et le joueur de Wellington, en Australie, devrait prochainement rallier Saint-Etienne. Le mercato des Verts est donc bien lancé.