Même s’il souhaite rester à l’OM, Adrien Rabiot n’est pas totalement tiré d’affaire. L’AC Milan, après une première tentative manquée, continue de suivre de près ‘international français sur ce mercato.
Mercato OM : L’AC Milan toujours en embuscade pour Adrien Rabiot
Adrien Rabiot a déjà pris sa décision : il compte poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille. Pourtant, une menace persiste sur son avenir. L’AC Milan ne lâche pas l’international français. Malgré l’arrivée de renforts de poids au milieu, tels que Luka Modric et Samuele Ricci, les Rossoneri veulent encore densifier ce secteur.
Lire aussi : Mercato OM: McCourt répond en personne à Allegri pour Rabiot
Leur priorité se nomme Ardon Jashari du Club Bruges. Mais la résistance des Belges pousse les dirigeants milanais à explorer d’autres options. C’est là que le nom d’Adrien Rabiot refait surface. Calciomercato indique que l’AC Milan se tient prêt à renouer le contact avec le milieu de terrain de l’OM. Tout dépendra de l’échec ou non du dossier Jashari.
À voirMercato ASSE : Le message fort du successeur de StassinLire aussi : Mercato OM: Adrien Rabiot fait un choix fort pour son avenir
L’entraîneur Massimiliano Allegri et le Champion du monde 2018 se connaissent. Les deux hommes ont déjà collaboré à la Juventus et ils s’apprécient beaucoup. Cela pourrait faciliter les échanges. Toutefois, déloger Adrien Rabiot de l’OM ne sera pas une mince affaire. La direction marseillaie n’a pas l’intention de perdre un tel atout. Et Roberto De Zerbi compte sur lui pour le prochain exercice.