FC Nantes : Moussa Sissoko, la tête au futur

Le FC Nantes est tombé face au PSG (0-2) lors de la 22e journée de Ligue 1. Une défaite qui est bien loin d’ébranler Moussa Sissoko.

Nantes – PSG : Moussa Sissoko, la défaite qui passe mal

Ils ont tout donné mais ce n’était malheureusement pas assez pour tenir face aux armes offensives de l’adversaire. Le Paris Saint-Germain a su trouver la faille pour scorer par deux fois grâce à Lucas Hernandez et Kylian Mbappé. Si Moussa Sissoko évite de dire que les Canaris méritaient de gagner, il assure toutefois que le FC Nantes « méritait de ne pas perdre ». Cette opinion du milieu de terrain est soutenue par le fait qu’ils aient pu respecter le plan de Jocelyn Gourvennec.

Moussa Sissoko assure que le plan de jeu était bien sûr de fermer l’intérieur pour mettre en mal l’offensive des Parisiens. « Le but était de les forcer à jouer sur le côté », a-t-il expliqué. Cependant, malgré la défaite, « il n’y a pas à rougir au niveau de la performance des joueurs », selon le joueur de 34 ans. Ce match est déjà oublié et les Canaris ont déjà la tête à Lorient. « Lorient, un concurrent direct. Ce sera un match aussi important que ce soir », a-t-il confié.