PSG- Mercato: Galtier lâche un indice sur la destination de Nicolas Pépé

Nicolas Pépé est annoncé au PSG pour l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 février 2019 à 16:30 | mis à jour le 20 février 2019 à 16:30
Résultats

Selon les récentes révélations de France Football, le PSG ferait partie des principaux clubs intéressés par Nicolas Pépé, dont le contrat expire en juin 2022. Le club parisien serait à la lutte avec le Barça, qui aurait aussi un œil sur son coéquipier Rafael Leao. Christophe Galtier, le coach du LOSC, a évoqué l’avenir de son protégé.

Galtier : Nicolas Pépé . Je le vois bien dans une équipe qui joue en rouge. »

Auteur de 16 réalisations et 8 passes décisives cette saison en Ligue 1, Nicolas Pépé figurerait sur les petits papiers du FC Barcelone, qui l’aurait encore supervisé le week-end dernier lors du match nul contre Montpellier (0-0), à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Et selon les informations de France Football, un nouveau duel se profilerait entre le club catalan et le Paris Saint-Germain puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté directement son homologue de Lille OSC pour l’international ivoirien de 23 ans.

De passage en conférence de presse ce mercredi, à 48 heures du déplacement à Strasbourg pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, l’entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, en a profité pour donner son avis sur la suite de carrière de Nicolas Pépé. Pour le technicien français, l’ancien Angevin doit rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions et qui porte des couleurs rouges.

« Il réalise une grande saison et il va encore progresser. Il doit aller dans un club de Ligue des champions. A mon sens, il n'a pas besoin d'étape intermédiaire pour aller le plus haut possible. Je le vois bien dans une équipe qui joue en rouge », a déclaré avec humour Galtier.

Le Marseillais pense-t-il à Liverpool, Manchester United ou au Bayern Munich ou même le LOSC ?

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp