PSG Mercato : Adrien Rabiot lâche une première indication sur son avenir

PSG Mercato : Adrien Rabiot ne sait pas s'il va continuer à la Juventus. Publié par JEAN-LUC D le 24 novembre 2022 à 15:55

Libre en fin de saison, Adrien Rabiot n’a pas encore prolongé avec la Juventus et son retour au PSG est évoqué. Le joueur a répondu pour son avenir.

Auteur du premier but de l’Equipe de France pour la Coupe du monde au Qatar, Adrien Rabiot confirme son retour en forme de ces dernières semaines sous les couleurs de la Juventus. Pour autant, le milieu de terrain de 27 ans ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure avec le club italien lorsque son contrat se terminera le 30 juin prochain.

« Je ne sais pas pour mon futur, je ne sais pas si je vais rester à la Juventus Turin. Ce n’est pas le moment d’en parler. Mais bien évidemment, mes dernières performances vont m’aider pour partir ailleurs ou pour discuter d’un nouveau deal avec la Juve », a déclaré l’international tricolore dans une interview accordée au quotidien italien La Repubblica ce jeudi. Selon plusieurs sources concordantes, l’entourage de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain travaillerait en coulisse pour son retour chez les Rouge et Bleu.



Mercato PSG : Adrien Rabiot de retour au Paris SG cet hiver ?

Adrien Rabiot sous les couleurs de la Juventus.

Parti librement à l’été 2019, Adrien Rabiot pourrait signer son retour au Paris Saint-Germain dès cet hiver. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus pourrait placé son milieu de terrain récupérateur sur le marché des transferts de janvier si aucun accord n’est trouvé pour sa prolongation après la Coupe du monde. La Vieille Dame pourrait profiter du regain de forme de Rabiot pour espérer encaisser un joli chèque à six mois de la fin de son engagement avec les Bianconeri. Mais Luis Campos et le Paris SG devront batailler pour obtenir le retour de son ancien Titi puisque Arsenal serait également prêt à passer à l’offensive pour le recruter dès cet hiver.