Mercato ASSE : Ça chauffe pour une pépite des Verts

Le mercato devient très agité à l’ASSE avec plusieurs mouvements attendus dans les prochains jours. Si plusieurs signatures sont espérées, il n’en est pas moins que plusieurs départs seront enregistrés dont celui de Aïmen Moueffek. 

Mercato ASSE : Des départs en cascade cet été

C’est une nouvelle ère qui commence à l’AS Saint-Etienne et elle sera accompagnée de plusieurs changements, avec aux commandes Ivan Gazidis. Le nouveau propriétaire des Verts est arrivé avec beaucoup d’ambition et veut bâtir une solide équipe pour un retour triomphale en Ligue 1.

Plusieurs joueurs seront sacrifiés pour faire de la place au nouveau projet de l’ASSE. En ce sens, au moins six joueurs sont ciblés et devront quitter le club de Forez. D’après L’Equipe, Loïc Perrin, chargé du recrutement de l’ASSE, devra s’occuper de régler les dossiers Anthony Briançon, Thomas Monconduit, Florent Tardieu, Lamine Fomba ou encore Benjamin Bouchouari.

A eux devrait s’ajouter le jeune gardien de but de 23 ans, Etienne Green, qui n’entrerait pas dans les plans d’Olivier Dall’Oglio pour la saison prochaine. Dans le même temps, Aïmen Moueffek est très courtisé en Europe.

Mercato : L’ASSE a plusieurs pistes pour Aïmen Moueffek

...

Grand acteur de la montée de l’ASSE en Ligue 1, Aïmen Moueffek pourrait très prochainement quitter le club. Le jeune milieu de terrain marocain ne manque pas d’options puisqu’il y a plusieurs clubs qui sont intéressés pour le recruter cet été.

D’après Foot Mercato, le Marocain de 23 ans devrait être situé sur son avenir dans les prochains jours après avoir rencontré ses dirigeants. S’il n’est pas contre une prolongation, Moueffek dispose tout de même d’une dizaine d’options pour quitter le Forez. Reste à voir comment la direction stéphanoise pourra régler son cas.