Mercato RC Lens : Will Still veut prendre sa revanche avec un milieu

Will Still attend toujours ses premières recrues de taille au RC Lens, après l’arrivée de Hervé Koffi bouclée même avant sa signature. L’entraîneur des Sang et Or a identifié un profil au milieu de terrain, qu’il avait déjà tenté de faire venir au Stade de Reims.

Mercato RC Lens : Will Still n’oublie pas Alexis Flips

Le RC Lens traverse sans doute son été le plus mouvementé ces dernières années. Entre les départs et les arrivées, le club d’Arnaud Pouille grouille pour réussir son mercato. Les Sang et Or sont annoncés sur plusieurs dossiers qui n’ont pas vraiment avancé pour le moment.

N’empêche que le club artésien continue de multiplier ses offensives sur le marché pour offrir à Will Still des renforts de qualité pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur des Lensois, qui a pris la succession de Franck Haise parti à l’OGC Nice, a des priorités dont l’une d’elles est liée au milieu de terrain. Ces dernières heures, le RC Lens travaille sur la cible de son entraîneur, en la personne de Alexis Flips, selon Foot Mercato.

Le milieu offensif de 24 ans connaît bien le football français pour y avoir joué à Lille, Ajaccio et au Stade de Reims. Devenu un joueur clé à Anderlecht, il attire toujours l’intérêt de Will Still qui souhaite le ramener en Ligue 1. 

Will Still veut retrouver son ancien protégé

...

Avec une campagne européenne à mener en Ligue Europa Conférence la saison prochaine, le RC Lens veut améliorer sa saison et aura besoin d’une équipe solide et équilibrée. Alexis Flips est vu comme l’une des pièces nécessaires au puzzle lensois. Du haut de son 1m73, il a déjà évolué sous les ordres de Will Still lors de son passage à Reims.

Désormais sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2028, Alexis Flips pourrait retrouver son ancien entraîneur. Le technicien belge est connu pour son désir de réunir autour de lui d’anciens protégés, même s’il a manqué l’objectif pour Folarin Balogun l’été dernier.