En manque de temps de jeu au Stade Rennais, Christopher Wooh envisage de plier ses bagages lors du prochain mercato estival. De nombreux clubs se positionnent pour le recruter.
Stade Rennais : Christopher Wooh va-t-il quitter Rennes ?
Le défenseur camerounais Christopher Wooh serait poussé vers la sortie au Stade Rennais. Ses performances cette saison n’ont pas convaincu les dirigeants rennais. Arrivé au club breton en 2022, l’international camerounais a perdu sa place de titulaire au fil du temps.
Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré fonce sur un roc belge à 0€
À voir PSG – Inter Milan : Incroyable mobilisation des fans de l’OM
Christopher Wooh a disputé seulement deux des 10 derniers matchs de la saison avec les Rouge et Noir en raison de la forte concurrence. Cette saison, le joueur de 23 ans a fait 21 apparitions toutes compétitions confondues avec le Stade Rennais.
Cette situation provoque la colère du Lion Indomptable. Selon les informations d’Africa Foot, il serait ouvert à un départ de Rennes cet été pour tenter de s’imposer ailleurs. Les prétendants se bousculent déjà pour s’offrir le Camerounais.
Lire aussi : Stade Rennais : La Lazio traque un chouchou de Habib Beye
Selon les informations de TBR Football, un géant de Premier League aurait coché le nom de Christopher Wooh. Wolverhampton vise le défenseur camerounais pour renforcer sa ligne défensive cet été. Les Wolves n’ont pas encore entamé des négociations ni avec le joueur ni avec la direction du Stade Rennais. En Allemagne, Stuttgart et le Borussia Mönchengladbach flairent aussi le coup.
À voir OM Mercato : Kevin De Bruyne – Marseille, ça se réchauffe !
Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré fonce sur une star de Ligue 1
Sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2026, la valeur marchande de Christopher Wooh est estimée à 7 millions d’euros par Transfermarkt. Les dirigeants du club breton sont ouverts au départ de l’international camerounais.