OM : Mehdi Benatia fonce sur deux cracks du Stade Rennais

Les dirigeants de l’OM veulent piller le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Les Marseillais visent deux cadres du SRFC.

Mercato OM : Mehdi Benatia cible deux cadres du Stade Rennais

Après la qualification de l’OM pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les dirigeants phocéens activent leurs réseaux pour recruter de nouveaux joueurs lors du prochain mercato estival et renforcer l’équipe. Deux pépites du Stade Rennais suscitent l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

Selon les informations de Le Quotidien du Sport, les dirigeants marseillais auraient coché le nom du défenseur français Adrien Truffert. Ce dernier est encore en pleine forme au SRFC. Cette saison, il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir.

À voir Info Mercato : Montpellier prépare un superbe coup au PSG

Lire aussi : Mercato : 4M€ ! L’OM va libérer ce soldat de De Zerbi

Les performances d’Adrien Truffert attisent les convoitises des recruteurs de l’Olympique de Marseille et ils envisageraient de passer à l’offensive. Sous contrat jusqu’en 2026, la valeur marchande d’Adrien Truffert est estimée à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Lire aussi : Mercato OM : Mateta, la cible surprise en attaque ?

La deuxième cible prioritaire de l’OM est Arnaud Kalimuendo. L’attaquant français croule sous les offres après ses belles performances cette saison sous la houlette du nouvel entraîneur Habib Beye. Le crack français a inscrit 18 buts et délivré 3 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir.

À voir FC Nantes : Accord conclu ! Kita recrute une pépite !

Lire aussi : Transfert OM : Un deal inattendu se met en place avec l’Ajax

Les pensionnaires du stade Vélodrome envisageraient de le recruter cet été pour renforcer la ligne offensive de l’équipe. Mais la concurrence est rude pour attirer le buteur rennais. Selon les informations de Sky Sport, l’Eintracht Francfort aurait jeté son dévolu sur Arnaud Kalimuendo pour renforcer son secteur offensif. En Angleterre, Arsenal bouge aussi les lignes pour s’attacher ses services. Les Gunners cherchent de nouvelles gâchettes offensives et visent le crack rennais.

Lire aussi : Coup dur pour l’OM : De Bruyne tient son prochain club

Selon Transferfeed, la Lazio Rome aurait également jeté son dévolu sur Arnaud Kalimuendo. Le club romain vise la pépite du Stade Rennais pour compenser le potentiel départ de son attaquant Taty Castellanos. La valeur marchande d’Arnaud Kalimuendo est estimée à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt, mais le club breton exige 25 millions d’euros.

À voir ASSE : Ligue 2, un premier investissement de 10 M€ acté


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :