Les dirigeants du Stade Rennais bougent les lignes pour s’offrir un crack de Montpellier HSC lors du prochain mercato estival. Mais le joueur a contracté une grave blessure et cela refroidit les ardeurs du club breton.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré dit Non à un crack de MHSC
Annoncé sur les tablettes du Stade Rennais en vue du prochain mercato estival, Téji Savanier pourrait ne pas poser ses valises au Roazhon Park. Selon les informations de Live foot, le meneur de jeu français est une priorité du club breton. Le milieu de terrain français va quitter MHSC à la fin de la saison pour relever de nouveaux défis ailleurs.
Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré fonce sur un roc belge à 0€
À voir ASSE : Le salaire des Verts explique-t-il la relégation ?
Les dirigeants de MHSC lui ont déjà notifié qu’il ne va pas poursuivre l’aventure avec eux en Ligue 2 la saison prochaine. Cette vente va permettre à Montpellier HSC de toucher un joli chèque et aussi de se débarrasser d’un gros salaire, car Téji Savanier touche un salaire mensuel de 200 000 euros.
Lire aussi : Stade Rennais : Un cadre veut claquer la porte cet été !
La direction du Stade Rennais envisagerait de passer à l’offensive dans les prochaines semaines pour s’offrir le joueur et renforcer l’entrejeu de l’équipe entraînée par Habib Beye. Téji Savanier peut encore évoluer dans un club de haut niveau. Cette saison, il a disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues avec son club, a inscrit deux buts et délivré 5 passes décisives.
Lire aussi : Stade Rennais : La Lazio traque un chouchou de Habib Beye
À voir Annonce imminente, le PSG tient son premier transfert !
Mais tout est sur le point de capoter. Le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré n’est pas chaud pour recruter Téji Savanier. Le joueur a contracté une grave blessure lors de la rencontre entre Montpellier HSC et le FC Nantes pour le compte de la 34e et dernière journée de la Ligue 1. Selon les informations de L’Équipe, il va subir une opération chirurgicale ce vendredi au niveau du ménisque.
Lire aussi : Mercato : Le Stade Rennais dépose Ismaël Koné à Marseille
Loïc Désiré ne veut pas prendre le risque de recruter un joueur qui traîne des pépins physiques. Sauf retournement de situation, Téji Savanier ne viendra pas au Stade Rennais cet été. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Téji Savanier est estimée à 3 millions d’euros. Il est lié au club héraultais jusqu’en juin 2026.